Visiter Cadaqués le temps d’une journée ou d’un week-end est est must do pour tout voyage sur la Costa Brava. Dans cet article on vous parle des différentes activités à faire à Cadaqués mais aussi de nos bonnes adresses !
Nul besoin de s’enfuir, de parcourir des miles à en perdre son souffle, à en perdre tous ses repères. Alors nous avons roulé une petite heure avant d’arriver là. Cadaqués. Le lieu qui nous fait apprendre à aimer ces petits riens qui font tout.
Marcher le long de la promenade, des airs manouches en toiles de fond qui s’échappent et s’accrochent aux vagues. Des rires d’enfants qui s’élèvent toujours plus haut. L’odeur du chocolat chaud qui enivre, le froid saisissant qui mord les mains… Prendre le temps d’observer c’est parfois créer des histoires plus magiques que des mois de voyages.
C’est une ville que nous adorons alors aujourd’hui nous partageons avec vous nos coups de cœur et nos bonnes adresses pour visiter Cadaqués.
Visiter Cadaqués, petit trésor de la Costa Brava
— Visiter Cadaqués, à deux pas de la France
Nous avons la chance, depuis quelques temps, d’habiter sur les côtes méditerranéennes, non loin de l’Espagne en Catalogne du Nord. Si certains n’hésitent pas à faire un tour sur la plage pour s’aérer l’esprit ou encore aller respirer un air meilleur sur les hauteurs d’une montagne, nous ce que nous aimons par-dessus tout pour recharger nos batteries c’est de nous offrir une journée à Cadaqués ou ailleurs sur la Costa Brava ! On vous parle d’ailleurs de notre road trip de 5 jours sur la Costa Brava dans notre article dédié.
Nous avons vraiment l’impression de partir en voyage même s’il ne s’agit de passer que quelques heures sur la côte espagnole. Parfois il ne suffit pas de grand-chose pour avoir la sensation d’aller à l’autre bout du monde. Quand je me promène là-bas je ne pense plus à rien, je me laisse guider par l’ambiance de la ville et ses airs de vacances qui semblent flotter perpétuellement dans l’air. Visiter Cadaqués c’est la solution peut ceux qui veulent profiter simplement du temps présent. L’Espagne souffre bien souvent de son image de station balnéaire et nous encourageons tout le monde à s’en affranchir. La côte du pays a énormément à offrir, et nous espérons que cet article vous donnera envie, à votre tour, de venir visiter Cadaqués !
— Un village méditerranéen préservé
Cadaquès c’est une petite ville d’un peu plus de 2600 habitants, rendue célèbre notamment grâce au peintre Salvador Dali car il avait élu domicile à Portlligat, un minuscule village voisin. C’est aussi grâce à lui que Cadaqués a été préservée des programmes immobiliers anarchiques. Il n’y a qu’à déplorer les ravages de l’urbanisation de Lloret de Mar, nous sommes très heureux qu’ici le littoral ait été préservé. Pas de vilaines tours d’immeubles, pas de grosses artères touristiques…
Ici le temps semble suspendu aux branches des bougainvilliers qui grimpent aux murs et dont les fleurs éclatantes jaillissent et se détachent des façades immaculées. C’est un régal que de se perdre dans les rues étroites et escarpées de la ville. A chaque visite je suis subjuguée par les battisses blanches qui peuplent les rues de Cadaqués. Portes d’un bleu intense, ou azur, rouge écarlate ou vermeil, ou encore jaune paille ou d’or… Le blanc prédomine mais des pointes de couleurs distribuent toujours, ici et là, une touche de gaieté et de soleil. Comment ne pas tomber sous le charme des souples bougainvilliers, serpentant à chaque coin de rues, même les plus étroites… Rouges, roses, violets, des teintes vives aux tons doux de vacances et de détente.
La ville de Cadaqués, ses barques et son église
Visiter Cadaqués le temps d’une journée ou deux
La ville est petite et l’on pourrait presque appeler cela un village. Ici pas de boutiques impersonnelles, pas de grandes chaines de magasins ou de restaurants. Ici tout est local et unique et c’est bien cela qui fait le charme de Cadaqués.
J’ai l’impression qu’ici le temps semble glisser, il ne s’accroche à rien. Les mauvaises ondes et les malheurs non plus. Une légèreté, un petit bonheur de soleil d’été peuplent les rues. Comme si Dali, à l’aide de son pinceau, avait dessiné une aura de protection autour de ce petit port de plaisance pour empêcher ses habitants d’être malheureux. Il y a des lieux comme ça où il suffit de profiter de ce que la vie à de plus simple à nous offrir. Pas de superflu ni d’excès… Il nous faut simplement vivre, et apprécier le moment présent.
Cadaqués a cette chose en elle qui fait que la seule action d’être là vous fait tout oublier. Alors on se surprend à lâcher prise et à ne plus penser à ce qui peut nous préoccuper. Simplement écouter le chant de l’eau, les rires des enfants qui s’éloignent du rivage emporté par la brise hivernale. Observer les petites barques de pêcheurs amarrées au port et tourner sur elles-mêmes. Marcher sur les pontons et plonger ses pieds dans l’eau cristalline de la Méditerranée…
Alors que faire et que voir à Cadaqués ?
1 — Se perdre dans les rues étroites de Cadaqués
N’hésitez pas à vous promener dans les petites rues de Cadaqués. C’est comme cela que vous tomberez sur des petites pépites, que ce soit pour des restaurants ou des boutiques. Les rues du côté de l’église sont généralement plus calmes et moins animées que celles du côté de la promenade avec les différents bars et cafés.
2 — Visiter l’église de Santa Maria
Perdez-vous sur les hauteurs de la ville et allez admirer l’église de Santa Maria et la vue que son parvis offre sur la mer et Cadaqués. C’est l’une des vues que je préfère de la ville. Surtout au coucher du soleil, la promenade le long de la mer est agréable. Dans l’après midi, par fortes chaleurs, il fait bon se perdre dans les petites rues qui mènent à l’église de Santa Maria.
3 — Se balader le long de la promenade
C’est sans doute l’un des endroits immanquables lorsque l’on vient visiter Cadaqués : sa promenade le long de la mer. Vous y trouverez hotels, restaurants et boutiques en tout genre. Bien entendu c’est également l’un des meilleurs endroits pour prendre un verre et se détendre avec une vue sur la mer. Par contre on vous recommande de ne pas y manger, les prix sont généralement élevés ( à cause de la vue) et la qualité n’est pas toujours au rendez-vous ! Mieux vaut vous perdre dans les petites rues, vous pourrez profiter d’une cuisine plus typique.
4 — Découvrir des boutiques artisanales
Quelques boutiques artisanales sont nichées dans les rues aux alentours de l’église de Cadaqués mais aussi au niveau du port. Elles seront parfaites si vous voulez ramener des souvenirs à vos proches. N’oubliez pas que beaucoup d’entre elles ferment entre 12h et 16h maximum…
5 — Visiter la maison de Dali
Visiter la maison de Dali fait partie des incontournable lorsque l’on vient visiter Cadaqués. Alors oui, techniquement elle ne se trouve pas dans la même ville puisqu’il faut se rendre à Portlligat pour se faire. Mais c’est vraiment à côté, environ deux minutes en voiture, et il serait dommage de s’en priver.
Pensez à consulter les horaires d’admission et les jours de fermeture sur le site de Salvador Dali. La visite dure une quarante de minutes et donne accès à la maison et l’oliveraie ou soit l’un soit l’autre. Les tarifs varient de 4 à 11 € et il est nécessaire de faire une réservation soit par téléphone soit en ligne.
Restez jusqu’au coucher du soleil afin de profiter du spectacle et de regarder les pêcheurs s’éloigner vers l’horizon.
6 — Admirer le coucher de soleil à Portlligat
Tout l’intérêt de visiter Cadaqués durant deux jours est de pouvoir profiter d’un coucher de soleil sur la mer Méditerranée. Que vous soyez du côté de Cadaqués ou de Portlligat ne manquez surtout pas cet instant, les couleurs sont douces et magiques !
7 — Manger dans l’un des meilleurs restaurants de Cadaqués
Si jamais votre budget le permet lorsque vous irez visiter Cadaqués, réservez quelques jours voir semaines avant une table au restaurant Compartir. C’est l’une des meilleures adresses de la ville. Vous ne pourrez que passer un excellent moment ici. Privilégiez les beaux jours afin de demander une table en terrasse. Elle est ombragée, spacieuse et à la fois lumineuse. C’est très agréable d’y venir au printemps lorsqu’il n’y a pas encore foule et que les températures ne sont pas trop élevées.
Ce cadre idyllique vous assure de passer un moment agréable et de vous laisser un joli souvenir de votre visite de Cadaqués. La cuisine méditerranéenne y est excellente, les tarifs sont un peu plus élevés que les prix habituels en Espagne, mais pour se faire plaisir, être dans un joli cadre cela en vaut la peine. Ce que j’aime ici c’est que l’on peut partager chacun des plats en mode « tapas », le serveur vous proposera l’option.
Nous y sommes allés deux fois et je vous recommande vraiment les couteaux en entrée, une vraie merveille, et en dessert les « bonbons » au chocolat, c’est tout simplement un délice (du chocolat liquide enrobé d’une coque en chocolat, le tout sous forme de bille…) ! Par contre réservation obligatoire, surtout si vous voulez manger en terrasse, le restaurant est souvent complet.

Ceci n’est pas une photo du restaurant, je n’ai jamais pensé à la prendre en photo, mais
ce sera pour la prochaine fois !
8 — Profiter des beaux jours pour les activités
Durant les beaux jours vous pourrez également profiter du bord de mer pour pratiquer différentes activités aquatiques. Baignade, snorkeling, paddle, kayak… les idées ne manquent pas ! Pour ceux qui veulent seulement profiter de la plage c’est aussi possible. Mieux vaut éviter les expositions en fin de matinée et début d’après midi à cause des fortes chaleurs. En venant tôt vous pourrez avoir l’embarras du choix pour votre spot de bronzette !
Les différents loueurs d’embarcations se trouvent le long de la promenade, vous verrez les rangées de kayak alignées, impossible de les manquer.
Nos bonnes adresses à Cadaqués
— Où manger à Cadaqués ?
• Restaurant Es Balconet — Carrer de Sant Antoni, 2, 17488 Cadaqués, Girona, Espagne ; Téléphone : +34 972 25 88 14
Comme le veut l’adage, on ne change pas une équipe qui gagne. C’est pourquoi lors de nos nombreux passages à Cadaqués nous avons toujours mangé au restaurant « Es Balconet ». Il n’est pas situé sur le front de mer, mais la nourriture y est très bonne et les prix sont vraiment raisonnables. Le prix du menu du midi varie en fonction du plat principal sélectionné.
Il vous en coûtera 16,95 € pour le menu entrée/plat/dessert avec la paella en plat (il y a également le poisson du jour, ainsi que deux autres choix, entre 20 et 25€ le menu). Si la crème catalane vous est proposée en dessert surtout goûtez là (enfin si vous aimez la fleur d’oranger). Une petite sangria pour accompagner le tout et vous voilà avec un menu typiquement espagnol !
Plus d’infos sur le restaurant Es Balconet sur leur Site internet
(Certains membres du personnel parle français)
• Restaurant Compartir — Riera de Sant Vicenç, s/n, 17488 Cadaqués, Girona, Espagne ; Téléphone : +34 972 25 84 82
Je vous en ai parlé un peu plus haut, c’est vraiment une adresse à tester si votre budget le permet. Comptez environ 50€ à 60€ par personne pour un trio entrée / plat / dessert et verres de vin.
Plus d’infos sur le restaurant Compartir sur leur Site internet
Vous pouvez également opter pour l’un des nombreux restaurants qui proposent des tapas, après tout vous êtes en Espagne ! Après avoir fait une balade sur le front de mer, asseyiez vous en terrasse pour profiter de la vue et déguster un bon chocolat chaud « à la taza » comme on en trouve qu’en Espagne, c’est un chocolat chaud plus épais que celui que l’on connait. Idéalement servi avec des churros !
— Où dormir à Cadaqués ?
L’offre d’hébergement présente à Cadaqués n’est pas énorme. Il faudra donc penser à réserver vos logements bien avance afin de pouvoir profiter d’un choix plus large d’hébergements.
• Proche du bord de mer : Si vous voulez dormir en plein cœur du centre ville tout en étant à deux pas de la promenade vous pouvez loger à Hotel Playa Sol ou encore l’hôtel Marina Cadaqués. Nous avons essayé de sélectionner des adresses avec un minimum de charme car les hôtels ont majoritairement une décoration assez vieillotte et avec plus ou moins les mêmes tarifs.
• Plus éloignés mais avec davantage de charme : Voici une sélection d’adresses un peu plus modernes, pas forcément situées au centre ville à proprement parlé mais toujours à proximité : le très bel boutique Hotel Villa Gala ou le boutique Hotel Spa Calma Blanca (plutôt proche de Portlligat)
• Pour les familles : Si vous êtes plusieurs il sera sans doute plus rentable de dormir dans un appartement ou une maison de vacances comme Es Caials ou la Casa Marta.
Pour voir toutes les possibilités d’hébergements sur Cadaqués, rendez-vous ici.
Ailleurs sur la Costa Brava
La Costa Brava s’étend sur 256 km, elle regroupe de nombreuses villes plus ou moins célèbres ainsi que des plages et calanques mais également des jardins et parcs naturels. Le lac de Banyoles, le parc naturel du Cap Creus ou encore les ruines archéologiques de Empúries sont de très belles étapes à ajouter lorsque vous irez visiter Cadaqués.
N’hésitez pas à vous échapper sur la côte méditerranéenne lors de vos prochaines vacances. Pays frontalier de la France on pense peu souvent à l’Espagne. Peut-être y a-t-on associé une image moins estivale que d’autres pays de la Méditerranée ? Quoiqu’il en soit la vie y semble plus douce qu’en France, les catalans sont très accueillants et aimeront toujours parler de leur région. En Catalogne il n’y a pas que Barcelone qui compte, son littoral est très riche, alors n’hésitez plus à partir à sa découverte !
Si jamais vous voulez découvrir le sud de la Catalogne, rendez-vous sur notre article sur la Costa Daurada, une pépite préservée du tourisme de masse offrant des villages typiques, des paysages grandioses et une gastronomie authentique.
Sur les routes de la « Ruta del Cister » dans la région de la Costa Daurada
Visiter Cadaqués depuis la France
Depuis le Languedoc Roussillon en France comptez 1 heure depuis la frontière avec l’Espagne ou 1h20 depuis le centre-ville de Perpignan. Deux chemins seront possibles : par l’autoroute A9 ou via la D914 qui longe la côte Catalane. Les deux trajets font un peu moins de 90km et honnêtement nous ne pourrions que vous conseiller la route qui longe la côte car les paysages sont vraiment beaux : Collioure, Cerbère, Port Bou, El Port de la Selba… Une ballade bien sympathique avant de profiter du moment détente que la jolie Cadaqués vous réserve !
⇒ Si vous avez aimé cet article sur nos conseils pour visiter Cadaqués n’hésitez pas à le partager et à épingler notre affiche sur Pinterest.
⇒ Si cet article vous aide lors de la préparation de votre voyage, laissez nous un petit mot ou citez le blog dans votre article ! Cela fait toujours plaisir.
⇒ Si vous avez encore besoin de soleil après avoir visité Cadaqués, n’hésitez pas à lire notre article sur Majorque !
…
* Cet article contient des liens affiliés. En passant par eux vous ne payez pas
plus cher et nous touchons une petite commission.
36 Comments
Très jolies images, comme toujours. Je garde les bonnes adresses pour une future escapade sur la costa Brava, ça fait longtemps que je n’y suis pas allée 🙂
Super article sur une petite ville vraiment jolie ! Lors de notre Road trip en Catalogne nous avons fait un petite étape express sur la route à Cadaquès sans avoir le temps de vraiment visiter malheureusement ! Mais ton article nous a réellement motivé à aller y refaire un tour quand on sera dans le coin ! 😉 Et les photos sont très jolies !
Oui on connait Gérone 🙂 On adore la Costa Brava, Port Lligat à coté de Cadaqués est aussi très jolie, Empuriabrava, L’Estartit, Plaja d’Aro… la liste est sans fin 🙂 il n’y aura pas de mauvais choix !
L’Espagne est vraiment un pays très dépaysant. On adore y aller !
Vous êtes déjà allé à Gérone ? C’est, aussi, une magnifique ville de la Costa Brava.
L’année prochaine, on pense faire un roadtrip pour découvrir le reste de la Costa Brava. Vous avez des conseils pour nous ? 🙂
Merci beaucoup @melanie Cadaques est une ville que nous aimons beaucoup, elle est tranquille et pleine de charme, nous sommes ravis que l’article et les photos te plaisent 🙂 Merci pour ce petit mot !
Très bel article sur Cadaques! Les photos sont super belles! On a adoré cette jolie ville!
Merci beaucoup @lucie quand je vois tes photos de Grèce sur instagram cela me fait penser à Cadaqués 🙂 Il faut que j’aille lire tes articles d’ailleurs… j’ai beaucoup de retard dans mes lectures :/
Ta description des rues des couleurs me fait beaucoup penser à la Grèce ! Comme tu dis on recherche toujours le dépaysement même à quelques minutes de chez nous mais c’est vrais que ca a l’air (à travers tes photos) d’un environnement totalement différent de la France. Je précise que tes photos sont encore une fois magnifiques? Bravo pour cet œil artistique ! Belle journee !
Merci beaucoup @stephanie je suis bien contente que le récite te donne envie de découvrir ce coin d’Espagne, si tu as l’occasion n’hésites pas, c’est un lieu très ressourçant ! 🙂
C’est tellement bien raconté, ça donne envie de s’y téléporter ! On s’y croirait !
Merci beaucoup @francoise-et-alain nous sommes plus que ravis que vous appréciez notre récit et qu’il vous donne envie de retourner à Cadaqués. Vraiment merci pour vos doux mots qui ne font que nous encourager à persévérer dans notre belle aventure de partage. A très bientôt.
Merci beaucoup @chrystelle c’est vrai que c’est le plu important 🙂 Nous n’avons jamais connu Cadaqués en période estivale mais je suis certaine que son atmosphère hors saison est plus saisissante…
Merci beaucoup @camille-oh-cest-ca cela me touche (beaucoup beaucoup !). Merci à toi de me (nous) lire !
Quel plaisir, à chaque fois renouvelé, de se laisser emporter par votre sublime travail : des Photos magnifiques, une Présentation entraînante, et des Conseils A SUIVRE…et que nous suivrons, nous qui aimons, comme vous, l’authenticité…aussi dans les bons petits restos pas trop chers, et les typiques « casa » !
Nous connaissons Cadaques, mais n’avons pas dîné dans ce restaurant, que nous nous ferons un plaisir de découvrir lors de notre prochaine visite GRACE A VOUS, et en pensant à vous ! Nous leur dirons d’ailleurs que c’est sur votre conseil !
Merci…mille fois merci pour cet « oeil d’Eos » qui nous transporte à chaque visite dans un vent de plaisir, tel que le fait notre chère Tramontane par une chaude journée d’été !
Alain et Françoise.
C’est drôle, on pas mal de photos en commun ! j’ai déjà commenté sur instagram mais j’aime bien commenté sur les blogs, c’est le plus important de tout non ? J’espère pouvoir y revenir vers le mois d’Octobre (la période Estivale ne me dit pas trop trop). En tout cas merci pour ces jolies photos, ça me rappelle plein de doux moments 🙂
Mouhahaha ! 😂 oui je vois que tu viens de changer ! Mais qu’importe, ça n’enlève rien de ce que j’ai dit : ton texte est superbe! Et encore une fois je me régale de lire tes mots 😊
La région est superbe @le-blog-cashpistache elle devrait plaire à une amoureuse des montagnes comme toi ! En tout cas si jamais tu viens c’est avec plaisir que l’on te fera visiter, en France ou en Espagne 🙂
Merci beaucoup @itineramagica je suis contente que tu aimes mes récits. Je suis certaine que tu aimerais beaucoup Cadaqués c’est très relaxant. Et puis il y a aussi le musée de Dali à Figueres pour ceux qui aimes. Nous on adore !
Merci beaucoup @celine je suis contente de t’avoir remémoré de doux souvenirs 🙂 Barcelone est une ville que nous adorons également ! Rien à voir avec Cadaqués mais on y retrouve ce côté catalan si typique que j’aime tant !
Ooooops ! J’avais oublié de changer le nom de l’auteur @camille-oh-cest-ca (boulet que je suis!) ! J’ai écris cet article seule mais c’est vrai que cela nous arrive. Pour notre article sur l’Irlande par exemple ! Et bientôt ceux de Cuba qui sont à venir 😉
Merci en tout cas je suis bien contente de t’avoir transporté ! Ce n’est pas évident de forcément s’évader « à deux pas de chez soi » mais je pense que c’est comme tout, cela s’apprend, du moment que l’on a l’esprit ouvert !
Merci en tout cas de nous suivre, cela me touche <3
S’il vous arrive d’écrire à 4 mains parfois alors… continuez !
Je suis là, tranquillement installée dans mon canapé avec une tasse de thé, de la musique en fond… et votre récit ma littéralement fait passer la frontière ! Je me suis laissée transporter par vos mots, une courte évasion qui fait du bien, merci à vous 💙
En effet, pas besoin de partir loin pour se ressourcer, pour se déconnecter, ou pour se retrouver ! (Il suffit de venir faire un tour par ici sinon 😉)
Cadaquès. Des années que je n’y suis pas retournée. La seule et unique fois était quand j’avais 20 ans et des poussières 😉 au moment où mon futur mari passait 6 mois à Barcelone ! J’en ai un super souvenir ! Tu racontes cette jolie ville, comme à chaque fois, magnifiquement avec cette plume qui te caractérise tant <3
Ce village est superbe à cette heure du jour, le moment où les ombres s’allongent, où le blanc des murs devient miel. J’irais bien faire un tour près de chez vous.
J’aime toujours ton style si plein d’émotion et de sensibilité, tu as une belle plume, et un coeur ouvert, j’adore te lire !
Photos superbes évidemment, je ne connaissais pas ce village, j’ignorais qu’il avait eu des hôtes illustres, et tu m’as donné envie !
Oui si vous avez l’occasion un jour, c’est un coin sympa @marieke-les-3-m surtout hors saison c’est beaucoup plus calme 🙂
Oui je pense que le plus simple c’est de prendre un vol Paris-Barcelone puis de louer une voiture à l’aéroport. J’ai trouvé des vols A/R à 57€ avec Transavia, je n’ai jamais pris cette compagnie mais bon pour 2 heures de vol ce doit être comme Ryanair sauf qu’elle part d’Orly et non de Beauvais plus pratique pour les transports 😉
On ne connait Granville et les îles Chausey qu’à travers tes récits et photos ! Mais on rajoute sur la longue liste 🙂
Merci beaucoup @kikimagtravel nous adorons également Cadaqués c’est une ville vraiment tranquille et pleine de charme ! La Costa Brava on y retourne sans cesse 🙂
Merci beaucoup @marie nous sommes ravis que cet article vous plaise ! Cadaqués est une ville vraiment agréable à parcourir. Nous avons également hâte de repartir à l’aventure ! Merci en tout cas de nous suivre, cela compte beaucoup pour nous 🙂
Nous avons beaucoup d’à priori sur les côtes espagnoles, mais vous nous montrez qu’on se trompe certainement 😊
Je ne connais pas encore. J en ai entendu parler. Faudrait que je vois comment faire de Paris sûrement avion jusqu à Barcelone. Merci pour le partage je sens que je vais adorer. Pas besoin de faire 10000 km pour découvrir et s évader. J en ai eu la confirmation encore cette année. Si je vous dit granville et îles chausey. OK vous en avez pt être marre que j en parle mais c est tellement chouette. Je trouve pas autant médiatique que certaines villes normandes mais j adore
Génial ce petit article sur Cadaquès! J’adore cet endroit et c’est magnifiquement raconté! Vive la costa Brava 👍🏼👍🏼👍🏼
J’ai la chance de connaitre Cadaques, mais cette description me donne envie d’y aller , là, dans l’immédiat, de tout laisser pour me replonger dans cette atmosphère si bien décrite ici , de redécouvrir ce si beau village , qui est en effet, heureusement préservé et authentique. Cet article est magnifique et les photos, encore une fois, sublimes, je ne me lasse pas de voir et revoir et suivre vos aventures. J’ai hâte de découvrir vos prochaines escapades , et ainsi, de voyager , de rêver …Merci pour cela !
Merci beaucoup @celia-bouquie-bougeotte nous avons de la chance en effet, l’Espagne est un pays varié et bien souvent mis de côté par les voyageurs ! On adore passer la frontière et se sentir transporter en un instant ! 🙂 Même les paysages changent directement et te font comprendre que tu n’es plus en France !
Si tu en as l’occasion @amelie surtout vas y c’est vraiment un coin reposant (surtout hors saison). N’hésites pas à nous faire signe si tu passes dans le coin 😉
Les photos sont sublimes et les mots les accompagnant nous font voyager la bas le temps de la lecture. Quelle chance vous avez de vivre non loin de l’Espagne, je comprends le fait de se sentir en vacances à son approche, rien que leur langue fait voyager 🙂
C’est une jolie petite ville d’Espagne qu’il me plairait de découvrir volontiers ! 🙂